[Vidéo] Monique Pinçon-Charlot raconte les attaques contre son travail sociologique

🔴 La domination capitaliste et son arbitraire intégral n’acceptent pas d’être révélés par la sociologie de classe, et accusent les travaux de Monique Pinçon-Charlot d’archaïsme et de ringardise, alors que l’analyse du pouvoir bourgeois colle parfaitement à Macron aujourd’hui.

🔥 Monique Pinçon-Charlot est sociologue, ancienne directrice de recherche au CNRS et spécialiste reconnue de la grande bourgeoisie française. Auteure de nombreux ouvrages, avec son mari Michel Pinçon, dont Grandes fortunes : Dynasties familiales et formes de richesse en France, Les Rothschild. Une famille bien ordonnée, La violence des riches et Le Président des ultra-riches : Chronique du mépris de classe dans la politique d’Emmanuel Macron, publié en janvier 2019.

📣 Un Pognon de Dingue est un film-documentaire sur les lourdes inégalités de patrimoines privés en France, pour mettre en lumière la nature réelle de notre société dans l’ombre de Macron.

➡️ Abonnez-vous à notre chaîne pour ne pas passer à côté de nos prochaines vidéos !

🎥 Participez à la production et à la réalisation de notre documentaire grâce à notre cagnotte en ligne : https://www.helloasso.com/association…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *